Nouée par le noeud

L’histoire du noeud est très confuse, alors, pendant que les anglais et les américains se battent pour le prix de l’invention, je vais vous montrer une petite sélection. Voilà, un élément mode que j’aime bien. Dans les cheveux, sur un sac, des chaussures et là où ça vous chante, du petit à l’extravagant, tout est permis. Mon favori reste le noeud « papillon » noué en cravate. A l’époque, beaucoup ont privilégié le noeud-papillon à la cravate parce qu’il ne trempait pas dans l’assiette. Entre autres.

Enfin, on parle de l’influence de ces 2 messieurs pour la démocratisation du noeud : Alexis Mabille (Dio) et Alber Elbaz (Yves-Saint-Laurent).

Attention : 2 liens de noeuds à fabriquer soi-même DIY se cachent dans cette sélection, soyez attentifs.

coiffure noeud

noeud rose

nooeud

mec noeud

noeud manne_Fotor

noeud2

Raaad et la caverne aux merveilles

noeud1

noeudplume2

Noeud à plume / Our House Design sur Etsy

noeudplume3

noeud plume

noeud origami

Et mon préféré ! Le noeud origami // Patron expliqué sur Trendhunter

noeudgirl

noeudmen

En bonus, je pouffe de rire  😉

chien drole_Fotor

Et même en second bonus, pour les addicts.

noeud tatoo_Fotor

Et pour la légèreté et le coton, voilà un son tout coton :

Telepopmusik – Just Breathe Ecouter