Kaz Nature

patch Kaz

Il est temps pour moi de partager l’adresse de Kaz Nature. Sur le front de mer de Saint-Pierre, au numéro 6 de la rue François de Mahy, Vincent remonte ses manches et, de la sueur de son front et de son plus beau sourire, nous offre une carte complète :

On peut choisir chaque ingrédient de sa salade (produits frais ! ) OU des pâtes fraîches OU tarte / salade OU wrap / salade. Le tout accompagné d’un cocktail de fruits frais et arrosé d’un dessert à mourir.

Une formule simple vous facilite le choix, prix maximum 13 €. Perso, je me précipite sur un wrap curry chicken bacon avec une salade lentilles – roquette – champignons frais – sauce balsamique – miel ou yaourt – piment d’espelette, jus ananas – gingembre et verrine façon tarte citron meringuée. Aarrghhh. Miam.

Comment dire ? La tarte citron meringuée est mon dessert à tomber number one, la lemon curde était juste ce qu’il faut d’acide et de sucré, le fromage blanc rafraîchissait le tout, la meringue était ce qu’on aime de colle-aux-dents et le petit-beurre croustillait. Je pleure. L’autre choix était mousse verveine. Mes voisins de derrière en restent tout « cotons ».

Bon allez, j’arrête, trop c’est trop. Well done guys, good job. Continuez d’être présents aux festivals. Le seul mal qu’on vous souhaite c’est de faire des petits, ouvrir un store sur le toit d’un immeuble entourée d’un potager avec vue sur mer pour quelques apéros croustillants.

Cerise sur le gâteau, une carte de fidélité se tamponne et hurle de joie à la 10ième signature. Un menu est alors offert. Invitez votre collègue à déjeuner ; à 2, c’est toujours mieux. On en profite aussi pour les p’tits déj gourmands.

J’y retourne et ne suis jamais déçue. Je crois que tout est dit. Ah si, peut-être… Pourquoi ne pas changer un peu de playlist ? Si vous avez des propositions …

A très vite.

 

choix

wrap

Tarteeprof

tartee2

kusmi

 

 

Kaz nature

0262 25 30 86
6 rue François de Mahy, Saint-Pierre
Restauration possible l’après-midi