Le 16, Bagels and New York Fooding

Capture d’écran 2013-09-05 à 16.58.12

Le sandwich Bagel fait son arrivée à la Réunion et pose ses valises dans le Sud. Depuis ma première visite, j’attends d’y retourner aussi impatiemment qu’un pain chaud croustillant pétrie le matin.

Wil décide d’importer le concept du sandwich d’origine autrichienne et ouvre le « 16 » début mai. Les présentations sont faites et Le Bagel nous séduit déjà. Bronzé et toasté, paré de graines de pavot, sésame ou de fromage, il s’ouvre à coeur et nous fait voyager à moins de 5 €. Je fonds pour le végétarien Greenwich (houmous, aubergine, courgette et poivron grillés). Les carnivores trouveront largement leur compte et la prochaine fois, je vous parlerais du saumon, cream cheese, concombre, oignon. Accompagnez-le du fameux coleslaw ou optez pour une salade.

Wil aime son boulot et se débrouille très bien à mon goût. Fort de son expérience en tant qu’ancien pâtissier, il nous régale d’inventivité avec des desserts crémeux.

Attention : cheesecake au spéculos, aux oréos, à la fraise tagada ou encore au chocolat écorces d’orange. Wil n’a pas de limites.

Les incontournables fondant au chocolat, carrot cake et autres tartes ornent la petite vitrine à l’entrée.

Alors, n’hésitez pas, rentrez et venez discuter. Pour moi, il a tout compris.

dedanssaldecarrotinn

Le 16, Bagels and New York Fooding

0262 10 57 43

16, rue Rodier

97410 Saint-Pierre